Jetvynss production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetvynss production

Un forum pour parler et découvrir les films de la JetvynssProduction ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Notre chemin jusqu'ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome
Pierre de la forêt
Pierre de la forêt
Jerome


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Matériel à disposition : Vidéo deluxe 2007, After effects, photoshop.
Date d'inscription : 28/10/2007

Notre chemin jusqu'ici Empty
MessageSujet: Notre chemin jusqu'ici   Notre chemin jusqu'ici Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:21

Je tenais à raconter à ceux à qui ça intéresse notre progression jusqu'au niveau où nous en sommes actuellement, car ça permet d'éclairer certaines choses.

Tout commença à mon anniversaire de 12 ans. J'étais alors assez ignorant et j'avais demandé une webcam à mon père, pensant que c'était un engin d'enregistrement portable. Avec Vincent et un autre ami, Cyril, nous avions prévu un court métrage absolument pitoyable. Et évidemment, on a pas pu le faire vu que ce n'était qu'une webcam.

Plus tard, Vincent obtint une caméra vidéo et nous pûmes commencer notre premier court-métrage, sans montage ni musique, dans lequel nous avions réussi à réunir 6 acteurs. Ce court-métrage se nommait "Tueur de Star", et son scénario laissait franchement à désirer, mais nous l'avons tout de même conserver (je crois) car c'est tout de même notre premier film, symboled'un début de carrière.

Puis vint l'époque d'Evian Power.Le film d'un gars qui se concocte une potion pour devenir extrêmement fort et qui la boit dans une bouteille d'Evian (d'où le titre). Ce court-metrage a subit trois version. La première était un jour où Vincent et moi n'avions rien d'autre à faire. La seconde était un peu plus sérieuse mais malencontrueusement effacée, et la troisième qui fut la dernière version, dans laquelle a étéexhibé notre premier costume entièrement créé par ma soeur.

Vint ensuite la période stationnaire, où l'inspiration était éteinte. Mais la découverte de nouveaux logiciels d'effets spéciaux nous boosta et nous sortîmes sur notre skyblog qui fût sujet d'un échec notre premier film avec effets spéciaux,"La Pierre de Puissance" mais suite à toutes les critiques, ce film n'est pas paru en entier sur le blog. Il sera sûremet mis sur ce blog dans quelques temps.

Et aujourd'hui, nous avons décidé de recreer "La Pierre" en amélioré. Je pense que cette résurection en interressera plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chemin jusqu'ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetvynss production :: Les Films (espace membre) :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser