Jetvynss production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetvynss production

Un forum pour parler et découvrir les films de la JetvynssProduction ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les galères d'un tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome
Pierre de la forêt
Pierre de la forêt
Jerome


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Matériel à disposition : Vidéo deluxe 2007, After effects, photoshop.
Date d'inscription : 28/10/2007

Les galères d'un tournage Empty
MessageSujet: Les galères d'un tournage   Les galères d'un tournage Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:11

Bon, alors, cette section est attribuée à toutes les plaintes que j'ai à adresser à personne parce que je sais pas à qui faut les faires:
1) J'habite à Marseille et Vincent à Toulouse. Et comment on fait pour faire nos tournages?
2) Mais pourquoi on est incapable de rester sérieux pendant moins de trente secondes sans débiter des délires que personne ne peut comprendre à part nos quart de cerveaux?
3) Pourquoi dès qu'on met le nez dehors armé de notre caméra, il se met à pleuvoir des cordes?
4) Pourquoi mon putain de vieil ordi n'est pas capable d'ouvrir ce logiciel de montage et me faire un format correct avec ne qualité d'image présentable?

Je ferais la suite de cet article dès que j'aurais commencer le montage (d'autres galères à suivre...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Cristal
Vincent


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Toulouse
Compétences : Ouais j'peut tirer des boules d'énergies si je veux d'abord !
Matériel à disposition : Une caméra, pleins de zik, un peu de matos de montage, et voila en gros .
Date d'inscription : 11/10/2007

Les galères d'un tournage Empty
MessageSujet: Re: Les galères d'un tournage   Les galères d'un tournage Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:35

lol même ton smiley se rebelle mdr !

Une autre petite plainte : Pourquoi pendant le tournage du premier combat, la femme qui habitait dans la grande maison pensait-elle qu'on allait placer une bombe chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jetvynssproduction.forumpro.fr
magychouss
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Les galères d'un tournage Empty
MessageSujet: Re: Les galères d'un tournage   Les galères d'un tournage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:10

Vynss : Peut-etre parce que vous avez des têtes de truands...

(hinhin je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galères d'un tournage Empty
MessageSujet: Re: Les galères d'un tournage   Les galères d'un tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galères d'un tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetvynss production :: Les Films (espace membre) :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser