Jetvynss production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetvynss production

Un forum pour parler et découvrir les films de la JetvynssProduction ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Le projet "Alone"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerome
Pierre de la forêt
Pierre de la forêt
Jerome


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Matériel à disposition : Vidéo deluxe 2007, After effects, photoshop.
Date d'inscription : 28/10/2007

Le projet "Alone" Empty
MessageSujet: Le projet "Alone"   Le projet "Alone" Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:56

Avant que je parte à Marseille, j'ai conçu un scénario (Jérôme) de série dont je désirais faire le premier épisode avant mon départ. Hélas, nous n'en eûmes pas l'occasion car les acteurs manquaient.

La série se serait appelée "Alone". Le personnage principal, un journaliste, assiste à un assassinat de sang froid et les meurtriers s'aperçoivent de sa présence. Le journaliste découvrira qu'il a affaire à une grosse société commanditaire d'assassinat aux services de personnes qui ne veulent pas se salir les mains. Seul, il devra démanteler cette société.

J'aurais beaucoup aimé faire cette série, mais je pense que nous allons à présent consacré notre temps à "La Pierre".
Revenir en haut Aller en bas
magychouss
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet "Alone" Empty
MessageSujet: Re: Le projet "Alone"   Le projet "Alone" Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

Et pk que tu le ferais pas finalement ?
(Je sais que c'est chiant de lire un texte défilant mais j'avais envie de voir comment ça faisait)
Niark (et parce que ce smiley est magnifique : pig)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet "Alone"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetvynss production :: Les Films (espace membre) :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser