Jetvynss production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetvynss production

Un forum pour parler et découvrir les films de la JetvynssProduction ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Realisation par correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome
Pierre de la forêt
Pierre de la forêt
Jerome


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Matériel à disposition : Vidéo deluxe 2007, After effects, photoshop.
Date d'inscription : 28/10/2007

Realisation par correspondance Empty
MessageSujet: Realisation par correspondance   Realisation par correspondance Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:59

Depuis la rentree des vacances d'ete, j'ai quitte Toulouse ou habite Vincent et emmenage a Marseille. En arrivant la-bas, je me suis dit qu'il me serait difficile de trouver des personnes qui aiment tourner des films, ce qui etait tout-a-fait faux puisque j'ai decouvert que mes premiers amis la bas en faisaient.
Il subsistait tout de meme un probleme: Comment gerer les echanges et l'organisation des films avec Vincent?
Avec l'internet, ce ne serait pas difficile, mais helas, je n''ai pas internet. Alors on a fait comme on pouvait: On s'envoyait des cles usb de 2 giga avec nos films dessus. Mais avec les solutions viennent de nouveaux problemes: cles usb cassees ou portees disparues...
Quant a l'organisation des films, ce n'est pas reellement un probleme etant donne qu'on peut se telephoner.

Bref, tout ca pour justifier la lenteur de l'avancee de se forum et du peu de production de films.
Revenir en haut Aller en bas
 
Realisation par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetvynss production :: Les Films (espace membre) :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser