Jetvynss production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetvynss production

Un forum pour parler et découvrir les films de la JetvynssProduction ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Yo, bitches! Daddy's back!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
texavery
Pierre de feu
Pierre de feu
texavery


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Marseille
Compétences : Je sais sauter sur un pied et chanter Killing me softly en même temps... Etonnant, non?
Matériel à disposition : Un pied et une bouche... Etonnant, non?
Date d'inscription : 06/02/2008

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Yo, bitches! Daddy's back!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:17

Salut, Vincent! Comme j'ai entendu dire que le forum avait repris du service, je me suis dit qu'eventuellement je pourrais penser à peut-être laisser un hypothétique message sur ce dernier. Et bon, voilà: je laisse un message à peu près autant emmerdant qu'un coiffeur dissertant sur sa philosophie de la vie -il faut tout couper, tout peut se couper- et les changements climatiques insupportables de Cucu-les-Couicouilles, le village où il passa son enfance à tondre les pelouses à grands coups de ciseaux. Et que dis-je? Je dis-je que c'est nul que t'habites à Toulouse parce qu'à Marseille, plein de filles te demandent: elles geignent "mais il est où, Vincent?", elles pleurent "mais il nous manque, Vincent" puis elles hurlent "SI TU NOUS DIS PAS Où IL EST VINCENT, JE TE COUPE TES BURNES!!!"... Bref, comme j'essayais de faire comprendre à Jérôme l'autre soir en lui disant: "SI TU ME DIS PAS Où IL EST VINCENT, JE TE COUPE TES BURNES!!!", ce serait bien que tu ramène tes petites fesses de Toulousanais ici (LOL).
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit,
Mich.
Revenir en haut Aller en bas
texavery
Pierre de feu
Pierre de feu
texavery


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Marseille
Compétences : Je sais sauter sur un pied et chanter Killing me softly en même temps... Etonnant, non?
Matériel à disposition : Un pied et une bouche... Etonnant, non?
Date d'inscription : 06/02/2008

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Le gars, il s'arrête jamais!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:56

Personne me répond: j'suis trop MAD!
Revenir en haut Aller en bas
Hareck
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Compétences : Je suis un bon graphiste, j'ai de bonne base en trucage. Video, jammais touché (sauf annime)
Matériel à disposition : Flash, et photoshop. En audio : Audacity
Date d'inscription : 07/10/2008

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Re: Yo, bitches! Daddy's back!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeVen 24 Oct - 5:51

Salut! alors... Je ne sais pas si le forum à repris du service, mais j'essaie langoureusement... Cela à l'aire d'avoir lentement repris, mans vraiment. On est passer tout près de la mort définitive du forum!
Revenir en haut Aller en bas
texavery
Pierre de feu
Pierre de feu
texavery


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Marseille
Compétences : Je sais sauter sur un pied et chanter Killing me softly en même temps... Etonnant, non?
Matériel à disposition : Un pied et une bouche... Etonnant, non?
Date d'inscription : 06/02/2008

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Comment ça: un raton laveur?   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:45

Salut! Je ne sais ce que peuvent faire Vince et Jet mais c'est inquiétant... En tout cas: enchanté, Hareck! Ton message, tu l'as envoyé à 4 heures 51? Soit tu te lèves tôt, soit tu te couches tard mais je refuse de croire qu'un raton laveur apprivoisé qui t'accompagne où que tu ailles s'occupe d'écrire les messages à ta place. Oui, ça, je REFUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Pierre de la forêt
Pierre de la forêt
Jerome


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Matériel à disposition : Vidéo deluxe 2007, After effects, photoshop.
Date d'inscription : 28/10/2007

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Re: Yo, bitches! Daddy's back!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:58

Bon, voilà voilà, on me demande, je suis là, et je sais pas quoi dire parce que j'ai même pas lu vos messages mais on demande de l'activité alors en voilà. Celui qui dit que ce n'est pas du flood est un menteur!
Revenir en haut Aller en bas
C.Dorneaz
Pierre de feu
Pierre de feu
C.Dorneaz


Nombre de messages : 21
Compétences : \"Les ignorants enseignent et ceux qui ne savent pas enseigner sont profs de gym\" Woody Allen
Date d'inscription : 16/01/2008

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Re: Yo, bitches! Daddy's back!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:30

On ne dira rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosgoth.4rumer.com/index.htm
texavery
Pierre de feu
Pierre de feu
texavery


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Marseille
Compétences : Je sais sauter sur un pied et chanter Killing me softly en même temps... Etonnant, non?
Matériel à disposition : Un pied et une bouche... Etonnant, non?
Date d'inscription : 06/02/2008

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Bon sang, mais c'est bien sûr!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:51

Voyons, voyons: Loïc aurait changé de pseudonyme? Et derrière ce nouveau masque, n'aurait-il pas réinventé sa provocation à grands coup de citations? Enfin, j'en ai rien à foutre: la provocation, c'est la preuve qu'on vit. Or vivre, c'est important, me semble t-il.

Je ne veux pas atteindre l'immortalité grâce à mon oeuvre. Je veux atteindre l'immortalité en ne mourant pas.
W.A.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Cristal
Vincent


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Toulouse
Compétences : Ouais j'peut tirer des boules d'énergies si je veux d'abord !
Matériel à disposition : Une caméra, pleins de zik, un peu de matos de montage, et voila en gros .
Date d'inscription : 11/10/2007

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Re: Yo, bitches! Daddy's back!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:01

Sauf pour les mort-vivants, bien sur ... albino et pourquoi diable ce smiley s'appelle "albino" ?

Sinon faudrait éventuellement penser a faire un ouveau forum, on verra sa aprés mon passage a marseille pour le nom de la prod, et ça c'est du lourd, on reprendra du sevrice aprés puis on referra un nouveau forum, et éventuellement on verra pour un site web (comme j'ai un web maker suos la main) mais ça c'est moins sur...

Gros bisous et saluuut, les ptits pd !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jetvynssproduction.forumpro.fr
Jerome
Pierre de la forêt
Pierre de la forêt
Jerome


Nombre de messages : 50
Localisation : Marseille
Matériel à disposition : Vidéo deluxe 2007, After effects, photoshop.
Date d'inscription : 28/10/2007

Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Re: Yo, bitches! Daddy's back!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:50

Parféééé! Saluut les p'tits pédééé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo, bitches! Daddy's back! Empty
MessageSujet: Re: Yo, bitches! Daddy's back!   Yo, bitches! Daddy's back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, bitches! Daddy's back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jetvynss production :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser